Chirurgie dentaire

On parle d’une chirurgie dentaire lorsqu’on doit inciser ou retirer des tissus buccaux. Les dentistes des Espaces Sourires à Laval sont qualifiés pour pratiquer ce type d’interventions, et c’est notamment grâce aux nombreuses formations continues qu’ils suivent d’année en année, de même que grâce à l’utilisation de technologies modernes qui favorisent la précision de nos soins.

Des chirurgies dentaires adaptées
à toutes les conditions

Que ce soit pour éviter les dommages que votre bouche pourrait subir, pour favoriser le succès d’une prochaine intervention, ou simplement pour favoriser la beauté de votre sourire, nos dentistes sauront évaluer vos besoins lors de vos examens dentaires. Toujours dans l’objectif de favoriser votre santé et votre bien-être, ils n’hésiteront pas à vous conseiller une chirurgie dentaire s’ils croient que vous en avez besoin.

Bien entendu, notre équipe vous offrira ses meilleurs conseils, lesquels serviront à la fois à vous préparer pour le jour de la chirurgie, à favoriser le bon déroulement de cette dernière, de même qu’à encourager une bonne guérison après la chirurgie. Nous sommes bien sûr conscients que vous pouvez avoir certaines craintes face aux différents types de chirurgies dentaires. Néanmoins, sachez que notre équipe attentionnée est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour apaiser vos peurs. Nous cherchons toujours à mettre nos patients en confiance, et ce, quel que soit le type de traitement qu’ils doivent recevoir.

Financement

Plans de financement
maintenant offerts
jusqu’à 5 ans !

Consultation gratuite
offerte pour nos services
de dentisterie esthétique,
d’orthodontie et d’implantologie.

Vous désirez obtenir un rendez-vous dans une
de nos cliniques dentaires de Laval?

Notre blogue

Retrouvez tous les meilleurs conseils de notre équipe au même endroit, c’est-à-dire sur notre blogue. Que ce soit pour favoriser le bon déroulement d’une chirurgie ou encore pour vous renseigner sur les différentes interventions offertes par notre équipe, n’hésitez pas à le consulter. Rappelez-vous toutefois que les conseils qui y sont offerts ne remplacent pas l’avis d’un dentiste.